FONDATION D'UNE NOUVELLE MISSION AU SENEGAL

 Au pays de la teranga...  

C'est le début d'une nouvelle aventure au Sénégal. Sr Caroline MENDI, de nationalité sénégalaise est  déjà sur les lieux, partie en congé depuis le mois de septembre 2018. Elle y attend sr Sylvie Mireille OUTEKELEK avec qui elle sont désignées par la vice-province du Cameroun pour cette mission. Sr Benedicta MENGUE MESSINA, supérieure vice-provinciale accompagne Sr Sylvie Mireille OUTEKELEK dans ce voyage pour une nouvelle mission. 

Elles prennent le vol le 06 novembre 2018 à 6h de l'aéroport de Nsimalen pour le Sénégal. Elles arrivent à l'aéroport de Dakar l'après-midi de ce même jour et sont chaleureusement accueillies par Sr Régina CASADO et sr Caroline. Le vœux de sr Régina, pionnière de cette fondation, exprimé depuis de longues années se réalise aujourd'hui. Quelle joie! Quelle émotion ! 

Sans tarder les sœurs, le lendemain matin, vont découvrir cette terre de mission qui les accueille. C'est la visite du centre de formation féminine et du terrain offert par la population. Nous rendons grâce à Dieu et exprimons notre profonde gratitude à sr Régina qui a été notre Jean Baptiste et à su nous préparer ce chemin d'une nouvelle aventure avec le Christ. Elle a désormais une équipe de sœur avec qui elle affrontera les défis de la vie consacrée au Sénégal. 

Sr Patience LIMALEBA, ejnb